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Je gère ma tournée simplement avec l’application mobile CBA

Application mobile CBA

Selon une étude menée au début de l’année, plus de 72% des IDEL utilisent leur smartphone en tournée. Bonne nouvelle, avec l’application mobile My Agathe e.motion, simplifiez la gestion de vos tournées au quotidien !

L’application mobile CBA ce sont les données essentielles de votre logiciel My Agathe e.motion à portée de main ! Toutes ces fonctionnalités ont été pensées pour offrir aux IDEL une expérience unique et un gain de temps considérable en mobilité.

Une synchronisation avec votre logiciel My Agathe e.motion

Toutes vos données sont automatiquement synchronisées : passez du logiciel à l’application et de l’application au logiciel instantanément !

Pour vous connecter, il suffit simplement de télécharger l’application mobile CBA, disponible gratuitement sur l’App store et Android, et de rentrer vos identifiants habituels My Agathe e.motion.

Une tournée type avec l’application mobile CBA, ça ressemble à quoi ?

L’application mobile vous permet de concilier les soins et l’administratif au chevet du patient.

Je contacte mes patients la veille de ma tournée

La veille de votre tournée, vous voulez vous assurer qu’aucun de vos clients n’oublient leur rendez-vous. Pour cela, vous avez la possibilité d’envoyer un sms de rappel à toute la tournée depuis votre application. Vous avez également la possibilité de réaliser cette action durant votre tournée en cas d’imprévu.

Je consulte mon agenda personnel

Avant de partir en tournée, vous pouvez vérifier tous vos rendez-vous du jour dans votre agenda. Tout au long de la journée, vous pourrez valider, ajouter ou encore supprimer facilement un rendez-vous avec « le slide » : faites glisser votre doigt de droite à gauche ou de gauche à droite.

En cas d’imprévus, il est également possible de changer l’affectation d’une série de soins d’un patient avec vos collègues. Ils recevront alors une notification push sur leur téléphone.

Je trouve les informations nécessaires sur la fiche de mes patients

Avant d’arriver chez un nouveau patient, vous pouvez consulter sa fiche avec toutes ses coordonnées. Directement relié à votre GPS, vous avez la possibilité de géolocaliser son domicile. Avec l’ajout de notes, il est possible de mettre les informations utiles, telles que les codes d’entrée des portes ou des alertes en cas de chien méchant ! L’entourage de votre patient est directement accessible par sa fiche également. En cas de besoin, vous pouvez appeler en un simple clic le fils de votre patient pour le tenir informé de l’avancée de soins !

Une fois chez le patient, vous pourrez alors contrôler son dossier et accéder à ses ordonnances et séries de soins. Si vous avez besoin de nouvelles prescriptions, vous pourrez les créer directement sur place, ainsi que les attribuer en fonction d’une tournée ou d’un infirmier.

Je numérise mes ordonnances en un clic !

L’application vous permet de numériser les ordonnances en un clic. C’est un gain de temps considérable : plus besoin de ramener chez soi les ordonnances de tous vos patients. Vous pouvez faire toutes ces actions directement au chevet de votre patient. En plus, pour aller plus loin encore dans le gain de temps, vous faites tout sur votre application : plus besoin de scanner vos documents avec une imprimante, connectée à votre ordinateur et au logiciel ! Vos photos sont synchronisées sur votre logiciel et affectées aux ordonnances de vos patients directement depuis l’application.

J’ajoute une nouvelle mutuelle facilement avec “Easy Mutuelle”

Vous avez la possibilité d’ajouter facilement une nouvelle mutuelle à l’aide du flash code.

J’accède au Dossier de Soins 100% digital !

Aujourd’hui, la fonction du Dossier de Soins vous permet de suivre vos patients. C’est notamment le cas pour le suivi des plaies. Prenez en photo les plaies et suivez l’évolution de la cicatrisation.

Une nouvelle version du dossier de soins, 100% digital est prévue pour la rentrée 2018. Voici un aperçu des fonctionnalités disponibles : prise de constantes, photos, prescriptions infirmières, transmissions, ordonnance médicamenteuse, ou encore un chat disponible pour l’ensemble du cabinet !

Vos fonctionnalités en mode hors connexion

Il n’est pas toujours facile d’avoir du réseau chez vos patient ! Surtout lorsque que l’on sait que 45% des infirmiers libéraux travaillent en zone rurale. Pas de panique, avec le mode hors connexion, vous pouvez utiliser votre application normalement, même si vous ne disposez pas de connexion internet ! Sans même vous rendre compte, la synchronisation de vos données s’effectuera automatiquement, une fois que vous retrouverez du réseau (wifi, 3G ou 4G).

Grâce à l’application CBA vous gérez vos tournées simplement et vous gagnez surtout un temps considérable !

wPADM@2026

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