Infirmière libérale en tournée ? Avec My Agathe en Bluetooth, créez un nouveau patient hyper vite !

Infirmière libérale en tournée ? Avec My Agathe en Bluetooth, créez un nouveau patient hyper vite !

Grâce à la nouvelle évolution de l’application mobile CBA, les abonné(e)s My Agathe e.motion connectent directement leur téléphone mobile au TLA My eS-KAP-Ad. Désormais grâce à la connexion en Bluetooth vous allez enregistrer un nouveau patient avec sa carte vitale et créer depuis votre téléphone son ordonnance ! Le tout en quelques secondes.

Créer son patient et son ordonnance en 10 secondes, sans saisie fastidieuse, ça sent le super bon plan pour une infirmière ou un infirmier libéral en tournée.

Là vous vous dites, ils ont bien de la chance chez CBA ! (dans ce cas, allez directement en fin d’article)

Ou… vous vous dites, c’est un truc de geek. (alors poursuivez la lecture, on va vous convaincre du contraire).

Vous n’êtes pas branché(e) techno, vous aspirez à un truc simple et facile ? Pas de panique. Le Bluetooth, malgré son nom obscur, vous permet déjà de passer des appels dans la voiture ou écouter votre playlist pour vous détendre entre 2 patients.

Et bien, c’est pas plus compliqué… Arrivé(e) chez le nouveau patient, après avoir fait connaissance bien sûr, il vous suffit de lui demander sa carte vitale. Vous la glissez dans le lecteur, et votre application vous propose automatiquement de créer le patient en récupérant toutes les données grâce à la connexion Bluetooth, vous n’avez plus qu’à créer l’ordonnance directement sur votre téléphone.

Une fois jumelés (quelques clics suffisent), votre téléphone et le TLA deviennent amis pour la vie (plus besoin de faire la manip lors des nouvelles connexions), et communiquent entre eux, ce qui veut dire qu’ils peuvent transmettre et recevoir des données, pourvu qu’ils se trouvent assez près, sans avoir besoin d’être branchés l’un à l’autre.

Certains récalcitrants se disent encore « ouais… Et alors ? » Sachez que cette petite révolution technologique c’est vraiment des minutes précieuses de gagnées et donc plus de temps pour vos patients et… pour vous.

Regardez ça en images !

Psst… c’est disponible uniquement pour les abonnés My Agathe e.motion (c’est pas pour rien qu’il s’agit du logiciel préféré des IDEL…).
Alors renseignez-vous vite au 08 09 10 11 12 !

Déjà client My Agathe e.motion, n’hésitez pas à contacter la hotline pour plus d’info.

Fermer le menu