Saisir une ordonnance sur l’application mobile CBA

Saisir une ordonnance sur l’application mobile CBA

L’application mobile CBA évolue sur la gestion de l’ordonnance. En plus de pouvoir numériser votre ordonnance, vous pouvez maintenant la saisir au chevet de votre patient.

En un instant, sur votre smartphone ou votre tablette, vous complétez votre nouvelle ordonnance en un seul écran ! Les étapes sont identiques aux ordonnances créées depuis votre ordinateur, donc vous gardez tous vos repères.

Ensuite, vous pouvez numériser votre ordonnance directement lors de la création de celle-ci. Au choix entre l’import et la prise de photo, elle est enregistrée en quelques clics et au format SCOR.

Vous recevez un appel lors de la création d’ordonnance ? Le brouillon s’enregistre automatiquement pour que vous ne perdiez pas tout ce que vous avez fait ! Ainsi, vous pourrez reprendre votre saisie sur l’application mobile dès que vous aurez un moment.

Dès que l’ordonnance est finalisée, la synchronisation en direct avec votre logiciel en ligne My Agathe e.motion fait que vous y accédez sur votre ordinateur instantanément et en toute sécurité car toutes les données en mobilité sont sécurisées HDS.

La saisie d’une ordonnance est une fonction essentielle au sein de l’application. Elle vous permet de ne plus avoir besoin d’attendre de rentrer au cabinet ou à la maison pour ajouter une ordonnance. Avec ces actions directement au chevet du patient, vous gagnez beaucoup de temps au quotidien !

Découvrez tout cela dans la vidéo :

 

Fermer le menu