A Noël, Myinfi, premier site gratuit de rendez-vous pour IDEL est offert !

A Noël, Myinfi, premier site gratuit de rendez-vous pour IDEL est offert !

Pour Noël, Agathe vous offre Myinfi.fr. C’est le premier site gratuit, dédié à 100% à votre profession d’infirmière libérale. Couplé au logiciel My Agathe e.motion, ce nouvel outil s’intégrera complètement à votre gestion de rendez-vous au quotidien.

Garantir vos revenus de cabinet infirmier

Depuis plus de 30 ans, CBA vous accompagne grâce à des solutions digitales pour faciliter votre comptabilité et votre administratif. Pour aller plus loin, l’idée est venue de vous proposer une solution permettant aussi de garantir une augmentation de vos revenus !

Quel meilleur outil qu’Internet pour vous faire connaître lors d’un lancement de cabinet ou d’une baisse d’activité ? C’est en respectant les règles publicitaires en libéral, que nous avons lancé un tout nouveau site de rendez-vous en ligne spécifique aux IDEL Myinfi.fr vous permet de booster vos prises de contact patient et donc, votre activité libérale.

Améliorer la prise de rendez-vous patients

Vous pouvez dores et déjà découvrir le site. Simple, il est doté d’une ergonomie intuitive afin que la patientèle puisse facilement vous retrouver via la géolocalisation ou via votre nom.

Votre emploi du temps étant très chargé, l’objectif de ce site était aussi de vous donner la liberté de gérer vos rendez-vous quand vous le souhaitez. Finis les appels manqués durant la tournée de soins, finies les mises à jour de planning à la mano. C’est plus fluide et surtout, c’est plus de temps gagné pour vous !

Si vous êtes utilisatrice de My Agathe e.motion, la particularité de ce service est qu’il s’intègre totalement à votre logiciel. Finie la saisie des informations patient, vous pouvez piloter directement vos disponibilités et votre planning de rendez-vous sur le logiciel.

Préserver la médecine de ville

Aujourd’hui, les IDEL doivent faire de plus en plus face à la menace de fuite de patientèle post hospitalisation. Myinfi.fr peut être un outil utile pour vous aider à récupérer ces prises en charges de soins techniques lourds dès la sortie de l’hôpital. Désormais, le personnel hospitalier trouvera l’IDEL le plus proche du patient à suivre et le contactera encore plus facilement !

Retrouvez dès maintenant votre fiche IDEL et reprenez la main sur vos coordonnées et vos disponibilités sur Myinfi.fr !

Fermer le menu