Le LAB’ : des Bénéfices au quotidien dans le métier d’IDEL (3/3)

Le LAB’ : des Bénéfices au quotidien dans le métier d’IDEL (3/3)

Vous avez été plus de 3500 IDEL en France et dans les DOM à avoir pris part au LAB de CBA, et nous vous en remercions. C’est pour vous et grâce à vous que nous avons mis en place cette initiative afin de recueillir vos souhaits et vos besoins, en vue de créer le logiciel qui vous ressemble.

Le choix dans les idées

Suite à la collecte des 90 000 réponses reçues grâce au sondage La Consult’, et toutes les idées issues des sessions de brainstorming, il était temps de synthétiser et prioriser. En effet, vous avez été nombreux à proposer les mêmes idées. C’est pourquoi nous avions organisé un tirage au sort pour élire les meilleures idées, afin de mettre en avant ce qui était vraiment important pour vous dans votre futur logiciel.

Si vous aviez soumis une idée, et que celle-ci faisait partie des 5 plus plébiscitées, alors vous aviez une chance, par tirage au sort, de gagner un voyage à Rome pour deux personnes ! Une occasion unique de découvrir les nombreux monuments historiques de la capitale comme le Colisée et la Basilique Saint-Pierre, ou encore de visiter le Vatican !

Ce vote consistait à choisir la meilleure idée parmi 20 sélectionnées des étapes préalables. Voici les résultats des meilleures idées, d’après vous :

  • Visualiser simplement les impayés et leur traitement
  • Gérer plus facilement les mutuelles
  • Communiquer facilement avec mes collègues du cabinet via le logiciel
  • Pouvoir communiquer facilement avec les professionnels de santé de façon sécurisée
  • Utiliser une commande vocale pour créer des ordonnances

Vous avez été nombreux jouer le jeu à nouveau ! Vous avez pris part à la création de ce nouveau logiciel pour qu’il vous ressemble et réponde à vos besoins de tous les jours dans votre métier.

Des suggestions d’amélioration au quotidien

Forts de cette première expérience réussie, nous avons décidé de faire durer le Lab’ ! Aujourd’hui vous le retrouvez sous une forme différente au quotidien dans votre logiciel My Agathe e.motion.

Par le biais de l’ampoule sur la page d’accueil du logiciel, vous pouvez continuer à partager toutes vos bonnes idées pour qu’elles soient analysées, synthétisées avec toutes celles de vos collègues, puis intégrées dans votre logiciel de télétransmission.

Cette méthode d’amélioration en continu est créée pour coller au plus près à vos besoins. En tant qu’utilisateur, vous êtes à même de voir comment gagner encore plus de temps sur chaque action, et ainsi vous permettre de vous consacrer pleinement à vos patients, à vos soins et à votre vie personnelle.

 

Nous souhaitons être à vos côtés chaque jour et vous donner la parole, pour que ce logiciel dernière génération My Agathe e.motion reste le vôtre.

 

Fermer le menu