Je souhaite être contacté(e) !08 09 10 11 12

Le LAB’, pour un Logiciel de télétransmission idéal (1/3)

Pour créer le logiciel idéal des infirmiers libéraux, nous avons décidé de faire appel à vous. Nous avons créé la consultation nationale des IDEL – appelée « La Consult’ » – pour que le logiciel que vous utilisez au quotidien vous ressemble. Ce projet s’est déroulé en trois étapes :

  1. réalisation d’un grand sondage auprès de tous les IDEL de France et des DOM
  2. création de panels de consultation pour échanger au sein de groupes de travail
  3. vote pour les meilleures idées à intégrer dans le logiciel

Nous verrons dans cet article la première étape et votre implication dans cette prise de parole !

Nous vous avons donné la parole…

La mission du Lab’ était et est toujours de transformer vos rêves en réalité ! Pour cela, l’équipe du Lab’ vous accompagnait tout au long du processus de consultation, pour ensuite vous proposer le meilleur logiciel infirmier : celui que vous avez imaginé !

Cette initiative de CBA vous a donné l’opportunité de vous exprimer avec cette grande consultation auprès des IDEL de France et des DOM. Le sondage était composé de 28 questions sur différentes thématiques :

  • qui êtes-vous ?
  • quel logiciel utilisez-vous actuellement ?
  • quel serait votre logiciel idéal ?
  • quelles sont les fonctions de votre logiciel actuel utilisées au quotidien ?
  • qu’est-ce qui vous ferait gagner du temps ?
  • quels sont vos 3 voeux pour votre logiciel de demain ?

Pendant plus d’un an vous avez été très nombreux à participer à cette étude. Vos réponses et vos suggestions ont suscité chez nous des centaines d’idées sur lesquelles le jury du Lab’ s’est penché.

… pour mieux identifier votre logiciel de télétransmission idéal

Vous avez rêvé d’un logiciel de télétransmission différent… qui vous aide à gagner encore plus de temps, pour vous permettre de vous consacrer vraiment à vos patients, à vos soins et à votre vie personnelle.

Nous avons pris en compte chaque réponse apportée au sondage. Vos 90 000 réponses ont été classées, triées et analysées afin d’en extraire vos besoins au quotidien et les préoccupations liées à votre métier d’infirmier libéral. Elles ont alors servi de base de travail aux sessions de travail en présentiel aux quatre coins de la France pour continuer de développer le logiciel tel que vous l’avez imaginé.

 

Cette première étape avait pour but de recueillir vos idées et vos attentes concernant le logiciel infirmier de demain. Suite à cela, nous avons créé des panels de consultation pour échanger en petit groupe. Nous avions l’objectif commun de bâtir un avenir libéral plus agréable.

 

wPADM@2026

This entry has 0 replies