My Agathe prêt pour l’avenant 6 !

My Agathe prêt pour l’avenant 6 !

C’est bientôt Noël et cette année vous êtes gâté(e) avec les nouveautés de l’Avenant 6 ! Chez CBA, on avait à cœur de vous permettre d’en profiter dès que possible et c’est pour ça qu’on a mis à jour nos solutions !

My Agathe e.motion et l’avenant 6 : c’est automatique

Sur My Agathe e.motion on a fait les choses bien, il n’y a RIEN à faire sur le logiciel, celui-ci est déjà à jour ! La technologie web de notre solution nous permet des actualisations en douceur et sans impact sur votre travail au quotidien.

  1. Les nouvelles règles de cotation applicables au 1er décembre 2019 sont présentes
  2. Dès la page d’accueil, un lien direct et clair vous permet de vous connecter à Ameli pro où vous saisirez dès janvier directement vos demandes de cotation de BSI.

Pratique, n’est-ce pas ? Une mise à jour tout en douceur qui vous permet d’être mieux payé(e) et sans prise de tête.

My Agathe connect et l’avenant 6 : ça marche !

Du côté de My Agathe Connect, on ne vous a pas oubliés ! Vous pouvez également bénéficier des nouveaux tarifs en quelques étapes très simples.
L’accès au BSI sur Ameli pro se fait également sans manipulation. Notre hotline intervient à distance pour paramétrer la connexion de votre carte CPS. Et c’est parti !

L’avenant 6 au 1er décembre, ça donne quoi ?

Pour rappel, il y a deux nouveautés (plutôt sympa) de l’Avenant 6 qui débutent au 1er décembre :

  • L’ajout automatique de la majoration pour acte unique (MAU) pour l’ensemble des actes inférieurs ou égaux à 1 AMI 1,5.
  • L’application du plein tarif sur l’acte de prélèvement sanguin lors d’une séance de soins. Votre séance favorite ‘Prise de sang‘ passera automatiquement en plein tarif dès le 1er décembre !

Des nouveautés plutôt pas mal, car on sait que la MAU est très utilisée et les prélèvements sanguins sont votre quotidien.

Ceci n’est que les prémices des nouveautés qui vont arriver largement à partir de janvier 2020 et qui s’étaleront sur 3 ans.

Affaire à suivre !

Fermer le menu