Consulter l’état d’avancement des ordonnances dans votre logiciel

Consulter l’état d’avancement des ordonnances dans votre logiciel

La durée des ordonnances est parfois si longue, qu’il est parfois difficile de se souvenir si toute ou partie est déjà facturée. Avec My Agathe e.motion, des icônes de suivi ont été mises en place pour qu’en un instant vous sachiez ce que vous ou votre collègue avez déjà accompli.

Le suivi dans la liste des ordonnances

Avec My Agathe e.motion, dans la liste des ordonnances, vous avez un premier suivi de l’état d’avancement de toutes les ordonnances. Ainsi, grâce à 3 niveaux différents de jauge, il est aisé de savoir ce qui a été fait :

Icône Ordonnance non facturée L’ordonnance n’est pas du tout facturée
Icône Ordonnance partiellement facturée L’ordonnance est facturée partiellement
Icône Ordonnance facturée L’ordonnance est totalement facturée et terminée

Des filtres peuvent être appliqués afin d’avoir à l’écran uniquement les ordonnances à facturer ou toutes les ordonnances terminées.

Le suivi dans la liste des factures du logiciel

Pour aller plus loin dans le suivi, vous avez de nombreux autres détails dans la partie Facturation. En effet, à cet endroit juste à côté du montant facturé, vous avez des informations complémentaires comme le montant dû par les caisses et celui par le patient.

De la même manière que vous avez une jauge dans la gestion des ordonnances, vous en avez également une avec les 3 mêmes états dans la liste des factures. Ainsi, le remplissage du logo « Euro » précise si la facture est complètement, partiellement ou pas du tout réglée.

Tous ces éléments peuvent être triés grâce à des filtres, tel que l’infirmier, le règlement ou encore de date à date. A l’écran ou à l’impression, vous avez une vue synthétique de ce qu’il reste à faire pour être très efficace dans le suivi de vos factures.

 

Avec My Agathe e.motion, c’est extrêmement simple de savoir ce qu’il reste à réaliser dans votre administratif pour être payé. En un coup d’oeil à votre liste de factures et d’ordonnances, vous pouvez vous souvenir de ce que vous avez déjà fait. Etant donné que des ordonnances sont parfois très longues ou avec de nombreux passages, vous avez un récapitulatif très clair en permanence ! Découvrez tout cela dans la vidéo :

Fermer le menu