Je souhaite être contacté(e) !08 09 10 11 12

Je gère l’accès de mes remplaçants en quelques clics dans My Agathe e.motion

Accès remplaçants dans My Agathe e.motion

La gestion des remplaçants peut différer selon votre mode de fonctionnement. Avec My Agathe e.motion, gérez l’accès de vos remplaçants en quelques clics !

Vous avez fourni à votre remplaçant un accès limité au logiciel My Agathe e.motion et vous souhaitez qu’il accède désormais à l’intégralité des fonctionnalités ? Rien de plus simple ! Une offre spéciale permet au remplaçant d’utiliser l’intégralité du logiciel sans surcoût. Découvrez maintenant la fonctionnalité qui vous permet de changer le mode de fonctionnement sur votre logiciel de télétransmission.

Gérer vos remplaçants dans My Agathe e.motion quel que soit votre mode de fonctionnement

Votre logiciel de télétransmission My Agathe e.motion, vous permet de gérer vos remplaçants selon votre choix de fonctionnement. En effet, vous avez une première possibilité qui vous permet de donner un accès gratuit et restreint à votre remplaçant : il pourra simplement sécuriser une facture et la télétransmettre.

La deuxième possibilité permet à votre remplaçant d’avoir un accès total. Dans ce cas, il accédera à l’intégralité du logiciel et pourra créer des ordonnances, des patients et réaliser le même travail qu’un collaborateur.

Modifier l’accès à vos données de vos remplaçants en passant du mode restreint au mode total

Pour passer d’un mode à l’autre, il suffit de vous rendre sur la petite roue crantée des paramètres, située en haut à droite de votre logiciel. Ensuite, cliquez sur la page « Gestion des Remplaçants ».
Vous accédez ainsi à la liste complète de vos remplaçants et visualisez les différents modes de facturation (Papier ou Sesam Vitale).
Pour modifier l’accès du remplaçant concerné, cliquez sur l’option « Modifier ». Une fenêtre avec toutes les informations du remplaçant apparaît. Vous pouvez changer en un clic le type d’accès au logiciel, en cochant « Accès limité » ou « Accès Total ». N’oubliez pas de valider !

Et voilà, l’opération est terminée ! Vous avez modifié l’accès de votre remplaçant en seulement quelques clics !

Découvrez cette fonctionnalité en vidéo :

wPADM@2026

This entry has 0 replies