Renouveler une ordonnance arrivant à échéance

Renouveler une ordonnance arrivant à échéance

Les ordonnances se suivent et parfois se ressemblent tellement qu’on oublie de les renouveler ! C’est pourquoi le renouvellement d’ordonnance en deux clics dans le logiciel My Agathe e.motion est une fonctionnalité essentielle. Très demandée par les infirmières libérales par le biais de la suggestion d’idées depuis le tableau de bord, nous vous présentons cette évolution qui va vous faire gagner beaucoup de temps.

En quelques clics, vous pouvez renouveler une ordonnance ou la démarche de soins infirmiers de votre choix. Dans la liste de vos ordonnances, cliquez sur le bouton « Actions », puis sélectionnez « Renouveler ». Il vous suffira alors de saisir la nouvelle date de prescription, ainsi que les prochaines dates de visites chez ce patient pour chaque série de soins.

La validation de ces simples actions vont alors vous permettre de retourner sur la création d’une ordonnance sur une seule page. En un dernier coup d’oeil vous validez les informations pré-saisies et vous joignez l’ordonnance scannée. En couplant l’utilisation de votre logiciel My Agathe e.motion avec votre application mobile CBA, vous retrouvez la numérisation de votre ordonnance pour l’affecter à celle-ci. En effet, grâce à la synchronisation automatique et sécurisée de l’application CBA, vous laissez l’ordonnance de votre patient à son chevet !

 

Et voilà, c’est terminé : vous avez réellement renouvelé votre ordonnance en deux clics, une nouvelle date, une validation, une photo avec votre téléphone et une validation finale ! Cette nouvelle fonctionnalité, très demandée par les infirmières libérales utilisatrices de la solution, va réellement améliorer votre gestion administrative au quotidien. C’est rapide et pratique avec My Agathe e.motion !

 

Découvrez tout cela dans la vidéo :

Fermer le menu