Tout ce que l’application CBA fait pour vous les IDEL

Tout ce que l’application CBA fait pour vous les IDEL

L’application mobile My Agathe e.motion créée par CBA vous permet de synchroniser les données essentielles de votre logiciel pour les avoir à portée de main lors de vos tournées au quotidien. Tour d’horizon de toutes ses fonctionnalités qui simplifient la vie des infirmiers libéraux.  

Votre planning du cabinet infirmier partagé en temps réel

Le planning de tournée du cabinet interactif et partagé

Vous aimez jeter un œil à votre planning, mais aussi à celui de vos collègues pour prévenir vos patients ? C’est possible ! Tout au long de la tournée, vous pourrez valider les passages effectués et déplacer, voire annuler un RDV en cas d’imprévu en faisant glisser le rendez-vous de gauche à droite. Vous pouvez aussi annuler, suspendre ou réaffecter des soins à vos collègues qui recevront alors une notification, parce que dans la vraie vie d’une infirmière libérale, c’est bien connu, il faut toujours faire face aux imprévus.

application my agathe e.motion cba idel

Des icônes pour visualiser vos soins

Afin de mieux visualiser vos soins, des icônes vous aident à voir en un coup d’œil la tranche d’âge du patient, si le soin est facturé, s’il vous faudra sécuriser la carte vitale du patient à votre prochaine rencontre ou pas… Vous pouvez également savoir à qui est affecté un rendez-vous grâce à un code couleur. Pratique. Simple.

Partagez avec vos collègues grâce à la messagerie sécurisée

Pour communiquer au sein du cabinet, vos relèves pourront se faire en quelques clics. Cette messagerie intégrée à votre appli et disponible aussi sur le logiciel sur PC est synchronisée en temps réel pour tous les membres du cabinet. Elle vous aidera ainsi à vous coordonner. Elle répond également aux normes en vigueur pour les échanges de données de santé entre membres d’un cabinet.

Avec les notifications push, vous pouvez aussi connaitre le degré d’importance du message reçu de la part de vos collègues IDEL et mentionner avec un « @ » pour accéder plus facilement au dossier de soins vos patients.

Toujours pratique en cas d’empêchement, changement ou besoin de conseil de vos collègues 😉 vous restez en contact permanent.

Adressez un SMS de rappel la veille à vos patients

Vous avez déjà vécu ça, un patient qui n’est pas là qui a oublié son soin. Afin de limiter les oublis, on a pensé à une fonction très pratique. Toujours depuis votre planning de tournée, vous pourrez contacter vos patients la veille de la tournée en leur envoyant un SMS de rappel.

La saisie administrative simplifiée

Créez vos fiches patient en Bluetooth

Les abonnés My Agathe e.motion peuvent désormais connecter leur TLA My eS-KAP-Ad en Bluetooth à leur application CBA. Cette fonction va leur permettre d’importer les données de leur patient avec leur carte vitale et créer leur ordonnance directement chez le patient. La saisie anciennement fastidieuse est désormais rapide.

Une fiche complète pour chaque patient

Vous avez de nouveaux patients ? Lors de votre tournée, vous pourrez utiliser le GPS (sous Google Maps ou Waze) et les infos renseignées lors de la prise de soins. Vous pourrez alors vous rendre chez eux et retrouver en quelques clics les notes spécifiques pour accéder à leur domicile (digicode, clés, etc.).

Pour chaque fiche-patient, les numéros utiles de l’entourage peuvent aussi être renseignés pour tenir informés les proches.

Prescrire du matériel nécessaire à vos patients

Une fois chez le patient, vous aurez accès à son ordonnance et sa série de soins. Si besoin d’une nouvelle prescription, vous pourrez les créer sur place et les attribuer à la bonne personne du cabinet.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la fiche de votre patient en quantifiant et nommant les besoins. Cette prescription est transformable au format PDF puis imprimable. Elle s’enregistre dans votre logiciel et sur le dossier du patient.

Numérisez vos ordonnances

Gérer ses ordonnances au format digital, ça permet d’éviter de les avoir à chaque fois sur soi et donc, de les perdre.

Votre appli d’un côté, l’ordonnance de l’autre, vous concevez en direct du chevet du patient votre ordonnance au format numérique avec un système de smart cotation pour qu’il soit plus facile pour vous de facturer et de télétransmettre ensuite.

Vous numérisez la prescription du médecin, vous l’affectez à un patient de votre répertoire, vous joignez la photo. Et ça y est ! Vous pouvez débuter vos soins.  

Ajoutez la mutuelle de vos patients avec Easy Mutuelle

Le tiers-payant devient une formalité avec la possibilité de flasher le QR code de la carte mutuelle de vos patients. Zéro saisie manuelle, vous conservez les données flashées dans la fiche du patient et vous avez accès aux informations de la mutuelle sur l’application et le logiciel.

Accédez au dossier de soins de vos patients

Cette fonctionnalité vous permet de suivre vos patients, notamment au niveau du suivi des plaies pour évaluer l’évolution de la cicatrisation. Ce dossier est partagé avec l’ensemble de vos collègues qui pourront vous transmettre les informations importantes de leur tournée.  

Bien entendu, toutes ces fonctionnalités sont accessibles en mode hors connexion. Lorsque vous vous reconnectez au réseau wifi 3G ou 4G, vos données sont synchronisées automatiquement avec votre logiciel. Plus peur d’aller dans des zones blanches, votre travail est sauvegardé !

Vous souhaitez obtenir des informations sur le logiciel My Agathe e.motion et notre appli ? Rien de plus simple, cliquez sur la petite icône « Je souhaite être contacté.e ! »

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