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Chères clientes, chers clients,

Nous souhaitons faire le point sur notre Service Clients pendant cette période crise sanitaire.

Effectivement, nous sommes tout d’abord touchés par les mesures gouvernementales face au COVID-19. La moyenne d’âge de notre Service Clients étant de 37 ans, beaucoup de nos conseillers ont dû s’absenter pour garder leurs enfants. Notre effectif est donc excessivement réduit pendant cette période.

Nous avons également subi les conséquences de l’incident OVH. Tout a été remis dans l’ordre depuis,  mais nous avons souffert de cet événement avec beaucoup de demandes de votre part.

Le surcroit d’activité de votre côté, les nouveaux actes (tests, vaccination), entrainent logiquement de nombreuses demandes. Nous mettons un point d’honneur à y répondre et à être pro-actifs en vous proposant des solutions comme la création d’ordonnances rapides pour ces actes COVID dans My Agathe e.motion. Dans ce contexte, nous traitons en priorité les questions liés à votre facturation et à votre TLA.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas pouvoir répondre toujours dans les meilleurs délais. Vous aider dans votre quotidien et vous soutenir pendant cette période compliquée est dans notre ADN. Le cœur de CBA, c’est avant tout VOUS et votre satisfaction.
 

Pour pallier cette période, L’équipe Service Clients a été renforcée d’une quinzaine de personnes et nous continuons activement le recrutement. Nous avons également décidé d’ouvrir notre Service Clients les samedis et avons élargi nos créneaux horaires.

Sachez que nous faisons notre maximum :

  • Nous réouvrons dès aujourd’hui le Chat sur My Agathe e.motion pour que vous puissiez nous contacter.
  • Vous avez accès également à notre FAQ, que nous alimentons régulièrement avec vos questions les plus posées.
  • Votre espace formation sur CBA&Moi, accessible depuis le logiciel est toujours disponible et constitue une ressource ultra complète pour répondre à vos questions d’utilisation.

Vous pouvez contacter votre service client

Par email à l’adresse cp@cbainfo.fr
Par téléphone au 04 90 84 20 58
Ou
via le Chat du logiciel

 Le Service Client est disponible les samedis de 09h à 18h (à l’exception des samedis fériés du 1er mai et du 8 mai)

Le Service est prolongé jusqu’à 19h durant la première semaine de mai.

Nos équipes se mobilisent pour être à vos côtés et faire le maximum pour vous répondre.
Merci de votre fidélité et de votre compréhension,

Votre équipe CBA.

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