Je souhaite être contacté(e) !08 09 10 11 12

Des transmissions entre IDEL réussies grâce au partage de données en temps réel

Des transmissions entre IDEL réussies grâce au partage de données en temps réel

Jeudi 25 octobre à 14h30

 

En travaillant à plusieurs, il y a toujours besoin d’échanger avec ses collègues. Les transmissions à propos de votre organisation, des soins ou de vos patients sont indispensables au sein d’un cabinet.

Lorsque vous pensez à une information à donner à votre collègue pendant votre tournée, vous devriez pouvoir la transmettre instantanément pour être sûr(e) de ne pas l’oublier. C’est pourquoi l’application mobile CBA, synchronisée en temps réel avec le logiciel My Agathe e.motion le permet avec ou sans réseau internet.

Le nouveau dossier de soins 100% digital de My Agathe e.motion vous garanti de conserver des transmissions sous forme de discussion instantanée ainsi qu’un suivi médical associé à votre patient. Rejoignez-nous à la conférence en ligne pour constater, par vous-même lors d’une démonstration, les bienfaits d’une bonne communication et du partage des données au sein de votre cabinet !

Où que vous soyez, vous pourrez poser vos questions dans l’espace dédié à la discussion instantanée.

Si vous n’êtes pas disponible à cette date, inscrivez-vous quand même, vous recevrez le lien du replay par email !

 

Etape 1 : Je m’inscris

Dans le champ « Société », si vous n’êtes pas encore installé en libéral ou que vous ne savez pas quoi renseigner, vous pouvez juste remettre la même information que dans la fonction, par exemple IDE, infirmier, étudiant, etc.

Lorsque vous cliquez sur le bouton « confirmer », un message vert au-dessus du formulaire s’affiche : « Vous êtes désormais inscrit à ce webinar ».

Etape 2 : Je reçois un email de confirmation

Vous avez reçu un email de la part de l’équipe Webikeo (contact@webikeo.fr) avec l’objet suivant : « Confirmation de réservation de webinar »

Il contient le lien pour accéder à la salle virtuelle le jour de la conférence. Il est à conserver bien précieusement.

Etape 3 : Je me connecte sur la plateforme le jour de la conférence

Quelques minutes avant le début de la conférence, vous allez recevoir un email pour rejoindre la salle virtuelle. La conférence en ligne commence toujours à l’heure annoncée. Pour être sûr de ne pas manquer les premières minutes, assurez-vous d’arriver quelques minutes en avance !

 

Afin de répondre au mieux à vos questions, nous avons réalisé une Foire Aux Questions : comment participer à une conférence en ligne CBA Informatique ? 

 

Revenir au calendrier des conférences en ligne