on s'appelle ?

Changer de logiciel infirmier

Je suis déjà installée en libéral et j'ai envie de nouveautés

Changer de logiciel infirmier, voilà une décision pas facile à prendre et vous y avez mûrement réfléchi… Soyez sans crainte, on accueille tous les jours des IDEL qui font le choix de se tourner vers notre solution de télétransmission et facturation. Parce qu’elle est la plus ergonomique, la plus moderne, la plus légère… Mais surtout parce qu’on va tout mettre en œuvre pour vous accompagner !

Ce dont j'ai besoin pour mon activité d'IDEL

  • Être en réseau et en sécurité
    Je veux une solution en réseau : être connecté.e avec tout le cabinet, échanger par messagerie, partager un dossier de soins 100% digital, sauvegarder mes données… en toute sécurité ! Plus envie de passer par Whatsapp, les fiches papier ou une clé USB… Je veux bénéficier des dernières nouveautés dès qu'elles sortent pour ne pas perdre 1€, ni 1 seconde! Et tout ça sur mon smartphone, sans besoin d'investissement dans du matériel.
  • Bénéficier des meilleurs conseils d'experts
    J'ai besoin d'un conseiller disponible et expert pour ne jamais perdre de temps en tournée. Je n'ai plus envie de m'occuper de la gestion du cabinet, car je veux me concentrer sur les soins en étant sûre d'être payé.e pour TOUS mes actes sans impayés à la fin du mois.
  • Me lancer de nouveaux défis
    J'ai envie de m'ouvrir à de nouvelles pratiques, pour booster mon activité, apporter un confort en plus à mes patients, ou les deux! Et tout ça avec un outil tout en un, simple, moderne qui me permet de faire de la télémédecine.
Notre recommandation :

Pour la simplicité, choisissez My Agathe e.motion, Le logiciel de télétransmission n°1 chez les IDEL.

Pour l’accompagnement, choisissez My Agathe Gold, la solution complète pour votre gestion libérale.

Pour aller encore plus loin, choisissez Myinfi Live, le 1er service de télémédecine pour infirmières libérales.

BESOIN D'INFOS
On vous rappelle !

Fermer le menu