Je souhaite être contacté(e) !08 09 10 11 12

Je rééquilibre mes tournées en toute simplicité

Un imprévu et vous devez transférer vos rendez-vous du jour à votre remplaçante ? Un changement dans le planning et les soins de plusieurs patients sont affectés à votre collègue ? Avec My Agathe e.motion, vous avez la solution très simplement pour que les tournées soient équilibrées en quelques secondes !

La sélection multiple dans votre agenda

En accédant à votre agenda personnel depuis votre logiciel, vous pouvez sélectionner plusieurs rendez-vous simultanément. Pour cela, il suffit de cliquer sur les cases vierges à côté des rendez-vous concernés.

Si tous les rendez-vous de la journée sont impactés par votre choix, alors une case existe pour « Tout sélectionner ». Elle apparaît au-dessous de la date du jour. En un clic, vous désignez tous vos rendez-vous pour appliquer une action commune pour toute la journée.

Une fois votre sélection réalisée, plusieurs options s’offrent à vous :

Réaffecter les rendez-vous

Si vous avez besoin de réaffecter des soins à un de vos collègues, cette action groupée va vraiment vous faire gagner beaucoup de temps. La sélection multiple va concerner :

  • uniquement les séances sélectionnées
  • toutes les séries de soins des séances sélectionnées
  • une période de date à date

Avec un accès complet au logiciel My Agathe e.motion pour votre remplaçante, vous pouvez sélectionner tous les rendez-vous d’une journée pour les lui affecter. Il en est de même pour un imprévu de votre collègue qui ne peut pas faire une partie de sa tournée. Il sélectionne les rendez-vous qu’il ne peut pas satisfaire pour vous les attribuer. En deux clic, cela est fait !

Avec un agenda et un planning à jour, cela a un impact direct sur la facturation. Avec la réaffectation aussi simple des rendez-vous dans votre logiciel, vous mettez à jour votre facturation en même temps en deux clics seulement ! Le temps gagné sur des actions aussi simplifiées vous permet de vous focaliser sur ce qui est vraiment nécessaire dans votre quotidien.

Suspendre les soins

Pour gérer une absence longue durée d’un patient, comme une hospitalisation, vous pouvez inscrire cette période dans votre agenda en sélectionnant votre patient pour lui attribuer une suspension des soins de date à date. Si vous n’avez pas la date de fin, alors vous pouvez inscrire une période de suspension dans la fiche de votre patient sans cette information, et revenir plus tard dans sa fiche pour la compléter quand vous l’aurez.

Si vous avez plusieurs patients avec des soins suspendus en même temps, alors la sélection multiple va vous faire gagner du temps : plutôt que de faire cette action à chaque fois dans les fiches de chaque patient, vous le faites pour tout le monde en une fois !

Annuler les rendez-vous

Comme la suspension des soins, vous pouvez aussi les annuler. Le fonctionnement est identique, dans l’objectif d’avoir un agenda le plus à jour possible. Votre facturation qui en découle ne devient pas un casse-tête chinois !

 

Grâce à la sélection multiple des rendez-vous dans votre agenda personnel, vous n’avez plus besoin d’appliquer une action pour chaque rendez-vous. Tout peut être fait en deux clics d’un seul coup. Vous tenez à jour dans votre agenda et votre facturation très simplement avec My Agathe e.motion !

Découvrez tout cela dans la vidéo :

wPADM@2026

This entry has 0 replies