on s'appelle ?

CBA, éditeur de logiciel infirmier

Partenaire des professionnels de santé

30 ans que nous accompagnons les professionnels de santé (infirmiers libéraux, médecins,…) dans la gestion de leur activité.

Ces 30 années d’expérience nous ont permis de construire une belle relation avec nos clients fidèles et une connaissance précise des leurs besoins.

L'histoire de CBA

Tout a commencé en 1986, quand un infirmier libéral, fatigué de devoir faire ses factures sur papier rencontre Marc Birling. Ce dernier se dit alors qu’il serait bien pratique de profiter de l’informatique pour faciliter le travail administratif des infirmiers libéraux. CBA et le premier logiciel de facturation naît alors au coeur de la Provence et convainc bientôt des milliers de professionnels de santé de s’équiper pour la gestion de leur cabinet.

C’est maintenant Caroline Birling, qui a repris fièrement l’entreprise familiale.

La naissance de la Carte Vitale, de la télétransmission, SCOR, l’ADRi et aujourd’hui la télémédecine, CBA est resté aux côtés des infirmières libérales depuis tout ce temps pour leur offrir des solutions adaptées, faciles d’utilisation et innovantes !

Nos valeurs

  • ENGAGÉS POUR LES FEMMES

    Soutenir les infirmières libérales, c'est soutenir un corps de métier composé à plus de 80% de femmes ! Cet engagement se retrouve dans notre entreprise : accès à une crèche, télétravail, accès à des fonctions de direction... Les femmes ont la possibilité de s'épanouir au travail. Ce n'est pas Caroline Birling, Présidente de CBA qui vous dira le contraire !
  • ENGAGÉS POUR L'ÉCOLOGIE

    Bâtiment durable, tri et recyclage, compost dans le jardin, covoiturage encouragé, ... Toutes les occasions sont bonnes pour adopter un comportement responsable et faire la différence à notre échelle !
  • ENGAGÉS POUR LA CULTURE

    L'accès à la culture est primordial pour CBA. Partenaire depuis des années du Festival d'Avignon, de compagnies de danse, d'artistes locaux. L'entreprise offre désormais un espace d'expression artistique au sein du bâtiment dans l'espace oÂ.
Fermer le menu